Au bout de la nuit, la France a fini par plier l'Irak et valider son billet pour les huitiemes. Pas flamboyant, mais qualifie, et Didier Deschamps lui-meme avoue qu'il est "peut-etre trop difficile". On le connait, l'ancien capitaine de 93 n'a jamais aime gagner moche. Surtout, le selectionneur traverse une epreuve personnelle : touche par un deuil, il manquera le prochain rendez-vous contre la Norvege. Nos pensees l'accompagnent. Le foot attendra.
France qualifiee, Deschamps frappe par un deuil
france
coupe-du-monde
deschamps
saison-2025-2026
Newsletter
Côté Tribune
Chaque lundi matin, l'OM vu depuis la tribune. Résultats, analyse, ironie. Pas de spam, pas de bullshit.