Quand Pierre-Emerick Aubameyang fait les choses, il les fait en grand. Le Gabonais a profité de la trêve pour organiser son propre tournoi, et tant qu'à inviter du monde, autant repartir avec le trophée. C'est exactement ce qu'il a fait. On peut sourire du sens du spectacle, mais c'est aussi ça, Auba : la compétition jusque dans les événements qu'il monte lui-même. De quoi rappeler qu'il garde la flamme, même quand son nom circule du côté des départs.
Aubameyang monte son tournoi et repart avec le trophée
om
aubameyang
saison-2025-2026
Newsletter
Côté Tribune
Chaque lundi matin, l'OM vu depuis la tribune. Résultats, analyse, ironie. Pas de spam, pas de bullshit.