Si y a un truc qu’il ne faut pas toucher chez Mamadou Niang c’est bien sa voiture alors quand après l’entrainement il n’a pas envie de signer d’autographe mieux vaut éviter de lui mettre un petit coup sur le capot sinon gare à vous …
[pro-player width=’580′ height=’495′ type=’video’]http://www.youtube.com/watch?v=x7xu-jnpHKE[/pro-player]
Furieux que l’on est pu toucher à son bolide (une Ferrari s’il vous plait !), Mamad a prit un coup de sang et s’est arrêté pour s’expliquer avec le malotru ayant commis le crime de lèse majesté ! Mal lui en a prit puisque loin d’obtenir le soutient des autres supporteurs il s’est rapidement retrouvé dépassé par le groupe et n’a pas trouvé mieux que d’en gifler un. Le caméraman amateur préférant filmer la voiture que le joueur, on ne voit pas grand chose et l’on ne sait pas si Niang a été insulté ou pris à parti auparavant.
Je n’excuse pas le geste de Niang mais je ne l’accable pas non plus. Certes il aurait pu (du ?) s’arrêter et signer quelques autographes mais l’on ne peut pas le forcer non plus…
Bref, une tempête dans un verre d’eau que certains médias en manque de Buzz vont se faire un plaisir à relayer. Personnellement, j’ai hésité à poster cette vidéo mais je préfère que vous la voyez içi que sur ces sites daubesques qui vont monter l’histoire en épingle. Je vois déjà les titres style : « Niang pète un plomb », etc … Avec la prolifération des appareils photos numériques et autres téléphones portables pouvant filmer il faut absolument éviter tout dérapage quand on est une personnalité.