Pour le premier match à domicile de la saison, les clubs de supporters avaient mis le paquet. De superbes tifos que vous pouvez voir sur le site officiel (lien).
Avant le match, on pouvait être optimiste et personnellement je l’étais. Le retour de Samir Nasri laissait penser que cette équipe pourrait produire du jeu. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Samir a court de forme ne pouvait pas porter l’équipe seul et les autres milieux de terrain se perdaient dans des courses inutiles … Je ne parle même pas de Djibril Cissé qui n’a pas vu beaucoup le ballon de la soirée.
On pourrait même se réjouir de ce score quand on voit la fébrilité de la défense sur certaines attaques rennaises !
Alors c’est quoi ce … ? Ils sont où les joueurs que l’on a recruté à l’intersaison ??
On m’avait vendu du Ziani, du Zenden. Seul Laurent Bonnart aura apporté un peu de mordant et une occasion pour Djib.
Albert Emon déclare après le match qu’avec un Nasri a 100% et Mamadou Niang le match aurait été différent. D’un, j’en suis pas convaincu, et de deux, je croyais qu’ils avaient doublés tous les postes (oh Pape, tu m’aurais menti ?) et de trois, quand on a l’ambition de finir dans les deux premiers du championnat et de bien figurer en ligue des champions, il faut que l’on est l’effectif pour faire tourner !
Bon maintenant, on fait quoi ? Mercredi, l’OM se déplace à Valenciennes (18h30 sur Canal+) sans Niang, Nasri est resté au soin hier suite à la contracture ressenti pendant le match. 2 points en 2 matchs, ca commence à devenir préoccupant …