Take it to the next level, meilleure pub sur le foot ?

18 juin 2008

Je vous parle rarement de TV et encore moins de pub, mais pour l’Euro 2008, Nike a vraiment fait fort !

 

« Take it to the next level » est un petit bijou, réalisé en vue subjective par Guy Ritchie (Monsieur Madonna), il retrace le parcours d’un jeune footballeur. Recruté par Arsenal, il croisera les plus grands joueurs, Ronaldo, Fabregas, Ronaldinho, Van Nistelrooy et bien d’autres …

 

Même si l’histoire me parait inspiré de celle de Van Persie, le choix de la vue subjective permet à tous les footballeurs en herbe que nous sommes, d’être dans l’action. On se prend une tarte de Materrazi, on se fait chambrer par Christiano Ronaldo, on signe un autographe sur la poitrine d’une fan (c’est génial la vie de footballeur qd même !).

 

Diffusé en version courte à la TV, en voici la version longue !


 

Vous pouvez aussi le visionner en HD sur le site Nikefootball.com, où l’on peut également retrouver les vidéos de Franck Ribéry.