L’OM a continué samedi sa série de défaites en championnat. Pourtant les auxerrois ne semblaient pas être un obstacle insurmontable …
Sans Nasri malade et Rodriguez suspendu, les phocéens se déplaçaient à Auxerre pour confirmer leur bon match contre le Besiktas. Malheureusement, une défense aux abonnés absents et une attaque bien désordonnée en décidèrent autrement.
Je vous passe le résumé du match, d’autres sites font ça beaucoup mieux que moi. J’insisterais plus sur ce manque d’envie, de révolte qui caractérise l’équipe cette saison.
En laissant partir des garçons comme Pagis ou Beye, les dirigeants ne semblaient pas avoir conscience de leur valeur dans le groupe. Aujourd’hui Cana semble bien seul à sonner la révolte.
Trop de joueurs semblent totalement à court de forme, Zenden, Nasri ou Ziani sont complètement cramés et jouent au ralentit.
Quand à l’attaque, Pagis et Maoulida manquent énormément. Cissé est bien seul dans la surface …
Cette défaite va surement être la dernière pour Albert Emon, il est beaucoup plus facile pour Pape Diouf de le virer que de mettre à la porte une dizaine de joueurs (ce qui signifierait également reconnaitre que le recrutement n’a pas été bon). Ce que je ne comprend pas c’est que Anigo soit toujours en poste et que personne ne semble le remettre en cause ? C’est quant même lui qui décide du recrutement !
Un mot sur les clubs de supporters, pourquoi sont-ils si calmes ? Où sont les excités qui cassaient les voitures des joueurs à la sortie de la commanderie ? Entre aucune révolte et ces actes de violence gratuite n’y a t’il pas de juste milieu pour montrer le mécontentement ?
Il ne reste maintenant plus qu’à attendre de savoir qui va prendre la tête de l’équipe et si les joueurs sont capables de se sortir les doigts du c.. et de prouver qu’ils sont de véritables professionnels !